Actualités

09
Mai

GEOMAP-IMAGIS rejoint le Groupe 1Spatial

Un accord vient d’être signé entre le groupe français GEOMAP-IMAGIS et le groupe anglais 1Spatial. Très précisément, c’est le groupe anglais, 1Spatial, leader mondial de la gestion de données géospatiales qui achète l’éditeur et intégrateur, GEOMAP-IMAGIS, leader français des Géo-Solutions Professionnelles.

GEOMAP-IMAGIS cède ainsi 100% de son capital à 1Spatial plc, la société holding du Groupe 1Spatial, société cotée à la bourse de Londres et dont le siège social se situe à Cambridge au Royaume-Uni.

Acteur majeur dans le secteur géospatial, le Groupe 1Spatial bénéficie de 45 années d’expérience, d’innovation et de développement. Il réalise plus de 17 m£ de chiffre d’affaires et emploie environ 200 collaborateurs répartis dans ses filiales au Royaume-Uni, en Irlande, aux USA, en Australie, en Belgique et en France.

Continue Reading..

02
Mai

Web-séminaire Gestion du Domaine Public et Autorisations

arcOpole PRO DPA gère l’instruction et la rédaction des actes liés à des demandes d’autorisation de voirie, de permission de voirie ou des arrêtés de circulation.

arcOpole PRO DPA offre la possibilité de créer, consulter, diffuser et de suivre le cycle de vie d’un arrêté en centralisant les informations (arrêtés, réglementations, localisations, documents associés) dans une base de données unique, à laquelle accède les instructeurs en fonctions de droits d’accès spécifiques. La solution interfacée dynamiquement avec le SIG voirie, ce qui permet une saisie et une représentation directement à travaers l’interface cartographique.

arcOPole PRO DPA le 22/05/2019 à 10H – Inscription ici

12
Avr

Web Séminaire arcOpole PRO PCRS

Mardi 30 avril 2019 – 11 H – Durée : 30 min

/arcOpole Pro PCRS/

arcOpole PRO PCRS permet d’organiser, fédérer et centraliser la collecte des données topologiques levées sur le terrain selon la nomenclature du PCRS du CNIG. arcOpole PRO PCRS permet une extraction du PCRS par des prestataires de la collectivité à travers un portail sécurisé à des fins de mise à jour.
Le portail arcOpole PRO PCRS sert également de certificateur avant réintégration des plans extraits en vue de la consolidation de la base topographique.

Inscriptions ici

11
Mar

BIM – GESTION EXPLOITATION MAINTENANCE

 

Pour la gestion de patrimoine, disposer des données venant du BIM et du SIG dans un référentiel unique et aisément requêtable, facilite l’exploitation et la maintenance des actifs. Les données détaillées provenant du BIM complètent les données des SIG, et inversement les données du SIG apportent l’environnement nécessaire aux données du BIM.

Pour constituer son référentiel, disposer des données venant du BIM (IFC) donnent des informations de détail sur les bâtiments, les étages, les pièces, les équipements ou les ouvrages. Ces informations sont précieuses pour la constitution de la base de données patrimoniale dans un objectif d’exploitation et de maintenance.

 

/Real World 4D Facilities-management et BIM Gestion Exploitation Maintenance/

Avec le logiciel Real World 4D, vous disposez d’une visualisation 2D et 3D de votre patrimoine, y compris des maquettes numériques détaillées des locaux, des équipements et des réseaux, sur un poste doté d’un simple navigateur internet, donc accessible à des personnes non spécialistes.

Les processus métiers intégrés permettant notamment de localiser, gérer, analyser, mettre à jour, extraire et agréger les informations, dans un continuum géographique total Indoor-Outdoor. De quoi faciliter vos interventions et optimiser la gestion!

Démonstrations à BIM World 2019- Paris, Stand GEOMAP-IMAGIS A34/B37

26
Fév

Prochain salon BIM World

Nous exposerons au BIM World Paris les 2 et 3 avril prochains.

Retrouvez-nous sur le stand B37.

MPU-300x250

Recevez votre Pass gratuit !

Prenez rendez-vous avec nous et nous vous fournirons un code de gratuité qui vous permettra de bénéficier d’un pass visiteur gratuit. Ce code sera à utiliser dans la case « voucher code » lors de votre enregistrement sur le site du salon.