Actualités

15
mar

Découvrez Real World 4D à BIM World

GEOMAP-IMAGIS ajoute une composante BIM à son offre de Facilities Management avec sa solution Real World 4D qui sera présentée à BIM World.

Nos solutions apportent une composante graphique et géographique au système d’information patrimoniale, de sorte que les organisations visualisent le patrimoine foncier, technique, et bâtimentaire qu’elles gèrent.

Real World 4D modélise vos données SIG, vos plans papiers, vos fichiers AutoCAD et Revit isolés et statiques dans un système d’information dynamique et partagé, pour offrir une continuité géographique et spatiale entre les données SIG Outdoor (génie civil, espaces verts, foncier…) et les données Indoor (Bâtiment, locaux, réseaux, occupants…).

Real World 4D gère à la fois les plans, les maquettes, les documents techniques, les documents administratifs, le reporting, et sécurise les mises à jour graphiques et attributaires, grâce aux liens bidirectionnels entre la base de données et les plans. De plus, Real World 4D se connecte à des logiciels de GMAO pour planifier et suivre les opérations de maintenance. En matière de sécurité, le logiciel permet d’établir des plans de préventions, dans le respect des normes et de la sécurité, et bien plus encore…

Retrouvez -nous à BIM World, sur la stand 413 pour découvrir Real World 4D

Lire le communiqué

06
fév

Prochain Salon BIM World

BIM World

 

 

Retrouvez GEOMAP-IMAGIS à BIM World du 28 au 29 mars, sur le stand °413, pour découvrir toutes les nouvelles perspectives offertes par le BIM et la maquette numérique pour le développement des territoires, des infrastructures et des bâtiments.

Vous découvrirez comment le BIM améliore la précision dans la connaissance des actifs, facilite l’analyse et la simulation, rationalise les processus de maintenance et la collaboration globale à l’échelle de la ville, du bâtiment ou dans les projets d’infrastructure.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour recevoir une invitation gratuite à BIM World.

03
jan

Meilleurs Voeux

GEOMAP-IMAGIS_voeux 2018

 

 

 

 

 

En 2017, nous avons été heureux d’être à vos côtés dans la réalisation de nombreux projets SIG.

En 2018, nous continuerons à innover pour faciliter la convergence et les interactions entre le SIG et le BIM.

Que vous gériez un territoire, une ville, des réseaux, des infrastructures ou des bâtiments, nos solutions applicatives apportent de l’intelligence à vos données et facilitent vos processus métier.

Toutes nos équipes vous remercient de votre confiance et vous souhaitent une très heureuse année 2018 pleine de succès.

09
oct

Solutions pour la gestion des réseaux télécom et utilities

Solutions utilities_GEOMAP-IMAGIS

Nous proposons des applications verticales par métier et des applications transverses pour faciliter votre activité quotidienne de conception, exploitation et maintenance de vos réseaux télécom et utilities :

  • Intégration ou digitalisation de vos données, avec contrôle topologique
  • Connaissance précise de vos réseaux, grâce à la cartographie, aux vues schématiques et synoptiques, aux outils d’interrogation et de recherche
  • Maintien de vos réseaux à jour par l’intégration des plans de récolement des réseaux au format PCRS, et la saisie des mises à jour au fil de l’eau
  • Préparation des plans de renouvellement et d’extension, à partir d’outils de reporting avancés qui intègrent des critères de notation
  • Saisie et suivi  en web et en mobilité de vos interventions
  • Réponse aux DTDICT avec des outils intégrés et transverses, qui permettent la génération automatique des plans précis
  • L’intégration de vos maquettes numériques dans les processus de gestion et de maintenance

Rencontrez-nos experts en continu sur notre stand à SIG 2017.

 

03
oct

Nouveautés et retour d’expérience autour d’arcopole PRO

arcOpole PRO est la nouvelle génération des logiciels GEOMAP-IMAGIS dédiée aux collectivités territoriales.
arcOpole PRO vient compléter le programme arcOpole d’Esri France, avec un ensemble de logiciels prêts à l’emploi dans les domaines de compétence des collectivités.

Avec arcOpole PRO, GEOMAP-IMAGIS concrétise sa vision d’un environnement métier intégré et modulaire exploitant les plateformes desktop, web et mobile d’ArcGIS. arcOpole PRO aident les collectivités à réduire leurs investissements technologiques additionnels en leur donnant accès à des applications sur étagère s’intégrant nativement à la plateforme ArcGIS. Le mode de commercialisation est d’une grande souplesse (SaaS, Paas, licence, users…). Les applications s’adaptent facilement aux procédures et workflow des organisations.

GEOMAP-IMAGIS et ses clients animeront de nombreuses interventions autour d’arcOpole PRO. Télécharger le programme.