09
mar

arcOpole Pro DICT

arcOpole Pro DICT est un module full web, simple et performant, qui aide les collectivités dans le traitement des réponses aux DT-DICT. Que vous receviez vos demandes de manière dématérialisée par mail ou que vous les receviez par fax ou courrier, l’application s’adapte à vos usages et permet de basculer d’un mode manuel au traitement automatisé.

Dès qu’il reçoit une demande, l’exploitant doit répondre dans les délais impartis. arcOpole Pro DICT permet de gagner du temps pour traiter les réponses, en automatisant une partie des processus. arcOpole Pro DICT  génère automatiquement les formulaires CERFA en utilisant les informations du demandeur et s’appuie sur vos données cartographiques pour calculer l’emprise géographique des travaux, afin de créer les plans à l’échelle ou l’atlas de plans de la réponse. L’application est entièrement compatible avec votre SIG ArcGIS, et les plans peuvent être générés avec la précision du PCRS.

Utilisé aussi bien pour traiter les Déclaration de travaux (DT), les Déclaration d’Intention de Commencement des travaux (DICT), et les Avis de Travaux Urgent (ATU), arcOpole Pro DICT offre une grande souplesse d’utilisation.

Avec arcOpole Pro DICT vous signez, envoyez et archivez les réponses, qui sont consultables dans un tableau de bord, contenant l’ensemble des réponses reçues, traitées ou en cours. Grâce au tableau de bord, vous éditez des rapports multi-critères et générez des statistiques par territoire et par date.

En savoir plus