GEOMAP FM

Gestion de patrimoine des sites industriels ou tertiaires, intégrant la composante graphique, pour connaître, gérer, décider et optimiser
Solution de gestion de site et de patrimoine technique

Gestion de site et de patrimoine technique

A QUI S’ADRESSE LA SOLUTION ?

Toutes les entreprises, organisations gouvernementales ou collectivités territoriales possèdent et ont en charge de gestion un patrimoine foncier, immobilier, mobilier, des équipements, des réseaux… GEOMAP FM répond à leur besoin de connaitre et maîtriser leur patrimoine.

SYSTEME D’INFORMATION PATRIMONIAL

GEOMAP FM permet de constituer un système d’information patrimonial rassemblant dans un système d’information graphique et géographique l’ensemble des actifs que l’entreprise souhaite gérer.

L’application fournit des fiches descriptives des actifs gérés, permet de faire le lien avec vos bases de données spécifiques (personnel, maintenance, loyers, consommations énergétiques …) et permet d’associer touts documents multimédia aux entités gérées (fiche techniques, rapports de visites, photos, vidéos…).

Grâce à sa dimension graphique et les outils de localisation rapide, les entreprises visualisent ce qu’elles gèrent.  Elles gagnent du temps, maîtrisent mieux leurs projets et optimisent leurs coûts, quelque soit le nombre de sites gérés et le degré de précision recherché.

geomap_FM_Web

chiffres

rapports

statistiques

thématiques

OPTIMISATION, PILOTAGE, CHOIX FINANCIERS, VALORISATION

L’application permet bénéficie de nombreuses thématiques « clé » qui vous aideront au quotidien dans vos prises de décision. Vous déterminez en un seul clic des données sur « positions libres », « densification », « m2 / hébergés », « surface par services » « equipements par type »…

rapport

Vous réalisez des rapports et tableaux de bords personnalisés, les imprimez en ligne et à l’échelle souhaitée, et exportez des images.

Grâce à la GED intégrée vos fichiers sont partagés par tous mais gérés à un seul endroit de sorte que les données ne sont jamais dupliquées.